Niché dans la maison secondaire de la propriéte. Ce gite, entouré de verdure, a la particularité d'être complétement indépendant.

Le campagnard est un studio entierement équipé pour un séjour de courte ou de moyenne durée. Plaques électriques, réfrigérateur, micro-onde, petit electro ménager et une batterie complete de vaiselle complétent l'ameublement.

Celui-ci est composé d'un lit pour 2 personnes, d'une table de séjour et de cuisine, d'une armoire, d'un bureau et d'une télèvision à écran plat.

La salle de bain et les toilettes sont entierement privatives.




Entrez et vous serez frappé par la quiétude de cet hebergement. 

Les murs et le sol en pierres apparentes sont en parfaite harmonie avec les poutres anciennes blanchies. Le tout forme un camaieu de beige. 

Les tentures et la décoration, bleu lavande, apportent une touche de couleur. 


Le campagnard offre une autonomie complete. Il est particulierement adapté au collaborateur d'une entreprise en mission et aux professionnels en déplacement sur la région IDF et Normandie. 

Ce gite "studio" indépendant est une formule alternative pour des séjours d'affaire, de déplacements professionnels,  aux hotels impersonnels ou de chaines de type Campanile, Ibis, Premiere Classe, B&B, Etap, Accord et autre hébergement.

Tourisme d'affaire et de loisir - Chambre d'hôtes et Gite rural en Région Ile de France - Yvelines

La ferme de Justan - Claude & André Millot - Route de Boissy - 17 Hameau de la Butte - 78 980 Bréval

01 34 78 04 19 / 06 70 57 42 08 | Plan du site |